Foire aux questions

the daily juicery jus détox

Quand dois-je passer ma commande ?
Nous vous recommandons de passer votre commande au minimum 48h avant le jour de réception souhaité, dès lors que nos produits sont réalisés à la demande afin d'en garantir la plus grande fraîcheur possible. Autrement dit, si vous passez commande le lundi, celle-ci sera préparée le mardi et arrivera à destination le mercredi matin !
Si vous souhaitez recevoir votre commande The Daily Juicery à une date précise ou postérieure, vous pouvez tout à fait en faire la demande dans la note qu'il vous est possible de nous adresser au moment de confirmer votre panier. Vous pouvez également nous envoyer un message via le formulaire de contact ou directement à l'adresse e-mail thedailyjuicery@gmail.com si vous avez des requêtes spécifiques.
NB : Nous livrons du mercredi matin au samedi midi !

 

Où les jus et préparations sont-ils produits et par qui ?

Nos produits sont préparés chaque jour par Valentin, créateur de la marque, par Lucile, sa camarade d'aventure, et par Valentin n°2, notre cuisinier, au sein du magasin Parent Primeurs, qui dispose d'une cuisine professionnelle visible par la clientèle.


 

Comment sont choisis les fruits et légumes utilisés pour les produits The Daily Juicery ?

Les fruits et légumes sont choisis chaque semaine au marché international de Rungis, et chaque jour au M.I.N de Lomme par Monsieur Parent, gérant de la maison Parent Primeurs au sein de laquelle s'est développée The Daily Juicery. La qualité et le goût sont les mots d'ordre de cet amoureux des fruits et légumes!

Les jus The Daily Juicery sont-ils bio ? 
Pas forcément. Chez The Daily Juicery comme chez Parent Primeurs, nous privilégions la qualité du produit avant tout. C'est ce qui rend nos jus uniques en terme de goût et de qualités nutritionnelles. Nous choisissons donc des produits bio lorsque leur goût nous le permet.

Il faut savoir que beaucoup de produits bios viennent d'autres continents où les normes pour obtenir le label "bio" diffèrent, et voyagent le plus souvent par avion afin d'arriver chez nous.
Nous tentons pour notre part de privilégier les produits locaux ou qui ont voyagé le moins possible afin d'ajouter une dimension écologique à notre mode de production. La majorité de nos produits sont par ailleurs issus de la culture raisonnée, qui consiste à prendre en compte la santé, la protection de l'environnement et le bien-être animal dans les modes d'agriculture. 

Quel contenant utilisons-nous ? 
Nos bouteilles ainsi que nos box sont en PET (Polyéthylène Therephthalate). Ce plastique est recyclable à 100% et son usage est officiellement reconnu par les autorités sanitaires. Pensez donc bien à trier vos déchets et à placer nos bouteilles et box dans la poubelle verte ! ;-) 


Quel moyen de livraison utilisons-nous ? 
Nos livraisons sont effectuées par le service Chronopost 13. Cela signifie que vos commandes arriveront à votre domicile le lendemain de leur envoi, avant 13h. Nous vous recommandons de passer votre commande au minimum 48h avant le jour de réception souhaité (soit 24h avant l'envoi) étant donné que nos produits sont réalisés à la demande afin d'en garantir la fraîcheur optimale. Autrement dit, si vous passez commande le lundi, celle-ci sera préparée le mardi et arrivera à destination le mercredi matin ! 
NB : Nous livrons du mercredi matin au samedi midi !
Nous utilisons par ailleurs des emballages isothermes qui respectent la chaîne du froid durant le temps de transport de votre commande.

 

Est-il possible de passer commande directement auprès du magasin Lillois ? 
Oui ! Pour les personnes ayant la possibilité de se rendre chez Parent Primeurs au 380 rue Léon Gambetta à Lille, vous pouvez éviter de payer les frais de port en passant commande directement par e-mail à thedailyjuicery@gmail.com ou par téléphone au 03.20.30.79.73. Votre commande sera préparée au plus vite et vous pourrez la récupérer directement en magasin. 
Chaque jour plusieurs jus et box sont en vente. Les cures doivent quant à elles être commandées puisqu'elles sont préparées à la demande afin de garantir une fraîcheur maximale.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez nous un message personnel !