Notre histoire

Au tout début...

En 2013, après  des études de droit, Valentin, fils de Véronique et d'Eric PARENT (admettant enfin qu'il préfère manger que disserter), rejoint l'entreprise familiale de vente de fruits et légumes haut de gamme, créée en 1987 par son grand-père Joël puis reprise par son père Eric.

the daily juicery jus détox  parent primeurs
Eric Parent dans son magasin en 1997

Lors d'un voyage à New York, Valentin découvre les jus détox...qu'il trouve mauvais...mais dont il adore le concept. 

A son retour, il achète sa première centrifugeuse. Persuadé qu'en utilisant des produits de qualité il obtiendra des jus bons pour la santé mais également au palais (si vous avez déjà testé les jus détox, vous savez que c'est rarement le cas), il multiplie les essais dans sa cuisine de Lorgies (oui, ça existe)  jusqu'à trouver les recettes qui font mouche. 


The Daily Juicery
(qui s'appelait alors "The Juice Corner")
was born !

HELP !

The Daily Juicery jus détox
Le tout début des jus

Le petit stand de jus tenu par Valentin trouve vite sa clientèle au sein de la Maison Parent. 

Surpris par son succès, et occupé à apprendre le métier de primeur haut de gamme  aux côtés de son père, Valentin fait alors appel à son meilleur ami Lucien, qui produira les jus et accompagnera Valentin dans le lancement de la marque. 

the daily juicery jus détox
C'est lui ! Luss, Luchien, Lucieeeing

d'un lulu à l'autre...

Après un an d'aventure avec The Daily Juicery, Lucien, diplômé de l'ENSIAME retourne à ses premiers amours et devient ingénieur. 

Il est alors remplacé par la meilleurE amiE de Valentin, Lucile, fraichement diplômée d'un Master en droit (oui, elle aussi...ça arrive à tout le monde de s'égarer), qui développe le concept de Cooking Box puis la marque de manière générale. 


Ensemble, Valentin et Lucile tentent d'aller toujours plus haut en donnant aux produits The Daily Juicery le goût de leur complicité longue de 10 ans et de leur passion commune des bonnes choses. 

L'histoire de The Daily Juicery
C'est nous !! En 2006... donc on avait 14 ans...donc soyez indulgents.

and now ?

Face à une demande grandissante, nous avons avec joie du agrandir notre équipe en accueillant Valentin numéro 2, alias "le tchio". Tout juste diplômé d'un BAC pro cuisine, notre cuisto à nous est désormais en charge de la production des jus & cooking box!

The daily juicery Parent primeurs
Valentin le tchio

 Forte de son succès à Lille et désireuse de donner à tous ses compatriotes la possibilité de manger bon (pour la santé) & bon (pour le palais), la team The Daily Juicery s'attaque maintenant à la France entière...

...et espère bien qu'elle sera vite obligée de s'agrandir, noyée sous un flux de commandes incontrôlable ! 

ça c'est vous quand vous commandez (on aimerait bien)
ça c'est vous quand vous commandez (on aimerait bien)